Nous vous partageons l'appel au soutien de Louis et Albane d’Ogny, parents de Grégoire et Foucauld.
Nous sommes les parents de 5 merveilleux enfants, dont 2 garçons handicapés atteints d'hydrocéphalie. Nous nous tournons vers vous aujourd'hui pour solliciter votre soutien en faveur de ces deux frères de sang et de combat.
Nous irons droit au but : Le 3 mars dernier, nos deux fils, accompagnés de leur famille et amis, ont participé avec bravoure au semi-marathon de Paris. Cet événement représentait pour eux bien plus qu'une simple course; il incarne leur combat quotidien face à leur handicap et leur résolution à surmonter tous les obstacles qui se dressent sur leur chemin. Ils étaient poussés en joëlettes.
Nous souhaitons, à travers cette lettre, vous inviter à vous joindre à notre cause et à nous apporter votre soutien quel qu’il soit. En signe de notre gratitude et de notre reconnaissance, nous prions pour vous.
Votre générosité et votre solidarité seront un moteur essentiel dans leur parcours, pas seulement du semi-marathon mais dans celui de tous les jours afin de pouvoir offrir à nos fils une vie pleine d'espoir et de bonheur.
Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour votre attention et votre soutien. Bien cordialement.
Louis et Albane d’Ogny”